" Les escargots se mangent toute l'année, pas seulement à Noël "
10 Décembre 2021 , Rédigé par ASPERSA Publié dans #DANS LA PRESSE, #NOS ADHÉRENTS
/https%3A%2F%2Fcdn-s-www.ledauphine.com%2Fimages%2FE6183F95-1CEB-4B66-AAF8-86EFD3A9C087%2FFB1200%2Fphoto-1638977762.jpg)
Savoie. " Les escargots se mangent toute l'année, pas seulement à Noël "
La seule hélicicultrice de la vallée de la Maurienne, Carole Milan, est en pleine période de préparation de ses recettes d'escargots pour Noël. Elle réalise 45% de son chiffre d'affaires annu...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 176 QUELQUES RECETTES
- 99 DANS LA PRESSE
- 99 DOCUMENTS DIVERS
- 95 DANS NOS ASSIETTES
- 83 LA VIE DE L'ASSOCIATION
- 82 NOS ADHÉRENTS
- 78 QUELQUES INFOS
- 50 FORMATIONS
- 42 CUISINER LES ESCARGOTS
- 42 ORIGINE FRANCE
- 39 L'ASSOCIATION ASPERSA
- 19 ADHÉSION
- 18 PETITES ANNONCES
- 13 LES PARTENAIRES DE L'ASPERSA
- 2 GÉOLOCALISATION DES ADHÉRENTS